Echo
Maya Lopez voit son comportement impitoyable à New York la rattraper dans sa ville natale. Elle doit faire face à son passé, renouer avec ses racines amérindiennes et embrasser le sens de la famille et de la communauté pour aller de l'avant.
Lowak
La famille de Maya accepte de l'aider à renverser l'armée de Fisk, même si elle n'est pas d'accord avec ses actions. Pendant ce temps, Maya commence à avoir des visions très étranges.
La famille de Maya est en danger quand les hommes de Fisk arrivent au pow-wow de la Nation Choctaw.