Daredevil: Born Again
Matt Murdock se retrouve sur une trajectoire de collision avec Wilson Fisk lorsque leurs identités passées commencent à émerger.
Une demi-heure au Paradis
Matt Murdock et Wilson Fisk, rivaux de longue date, tentent de dépasser leur personnalité sombre pour se mettre au service de New York, mais leur passé refait surface, réintroduisant le monde de Daredevil.
Les anciens associés de Fisk déclenchent une guerre des gangs pour ses territoires. Cherry parvient à faire comparaître Torres au procès d'Hector. Intimidé par la police, il commet un parjure en déclarant n'avoir jamais été agressé.
Un tueur en série masqué du nom de Muse sème la panique dans New York, transformant ses victimes en sinistres fresques de rues. Murdock et le maire Fisk savent tous les deux que la ville a besoin d'un sauveur.