Daredevil: Born Again : le podcast officiel
L'équipe de Daredevil: Born Again se réunit pour parler des rebondissements de la Saison 2.
La balance et l'épée
Charlie Cox revient dans le podcast aux côtés de Nikki M. James pour se plonger dans l'épisode 3.
Wilson Bethel, "Bullseye", et le showrunner Dario Scardapane évoquent l'excellent épisode 4.
Ayelet Zurer échange avec Sana Amanat, productrice exécutive, pour mieux appréhender l'épisode 5.