The Old Man
Quand le passé de Dan Chase le rattrape, il doit fuir la ville où il a vécu durant trois décennies.
Chase trouve un refuge temporaire, mais Harold Harper et les autorités sont toujours à ses trousses.
Forcé de fuir, Chase dit enfin la vérité sur son passé à Zoé, mais il est peut-être déjà trop tard.
IV
Chase et Harper tentent tous deux de concrétiser leurs plans. Malheureusement, leurs choix se retournent contre eux.
Chase et Harper font face à des épreuves décisives. Pendant ce temps, Zoé trouve une nouvelle voie quand de vieilles histoires refont surface.
Chase et Zoé se jettent malheureusement dans la gueule du loup. Alors que Harper met fin à un partenariat, un autre commence.