Daredevil
Avocat luttant contre l'injustice et aveugle depuis l'enfance, Matt Murdock fait place au super-héros Daredevil lorsque la nuit tombe sur les rues de New York.
Sur le ring
Murdock est confronté à une affaire de meurtre liée à une organisation criminelle, tant dans son rôle d'avocat que dans son habit de justicier.
Murdock et Foggy acceptent un mystérieux client fortuné, mais Murdock est convaincu que l'affaire ne se limite pas aux faits qui lui ont été présentés.
Deux cruels frères russes travaillant pour Fisk attaquent Daredevil, et le malfrat en profite pour renforcer son pouvoir et asseoir sa domination sur la pègre.
Fisk met en œuvre un plan qui risque bien de pulvériser Hell's Kitchen. Murdock et Foggy acceptent de défendre des locataires victimes d'un marchand de sommeil.
Daredevil est pris au piège suite à la tentative de Fisk de prendre le contrôle de Hell's Kitchen. Ben Urich se rapproche dangereusement de la vérité.