Jessica Jones
Aka Vous avez gagné !
Jessica Jones est engagée pour retrouver une jolie étudiante de l'université de New York qui a disparu, mais l'affaire semble finalement plus complexe.
Jessica s'évertue à prouver l'innocence de Hope, même si cela implique de renouer avec une figure terrifiante de son propre passé.
Sa marge de manœuvre est bien réduite, mais Jessica pense avoir trouvé une arme à utiliser contre Kilgrave. Conscients de ce qui les lie, Luke et Jessica se rapprochent.
Une affaire demande l'attention de Jessica, tout occupée à chercher qui l'espionne pour le compte de Kilgrave. L'émission de radio de Trish a des effets imprévus.
Malgré les objections de Jessica, Simpson, le nouvel ami de Trish, s'implique dans la traque de Kilgrave. Jessica se remémore un moment clé de sa vie.