Damages
Plus dure sera la chute
Une jeune avocate ambitieuse rejoint une célèbre avocate plaidante pour dénoncer la manipulation boursière d'un milliardaire et finit par devenir suspecte dans un meurtre terrifiant.
Le procès pousse la relation entre Ellen et David vers un point de rupture et Gregory Malina subit une pression croissante pour témoigner.