Murder
Le cabinet défend Marren Trudeau, directrice d'une importante société de courtage accusée de délit d'initié, et enquête pour cela au sein de ses employés. Par ailleurs, Annalise a décidé d'assurer la défense de Rebecca, dont la caution est fixée à 1 million de dollars après ses aveux pour le meurtre de Lila. Wes, lui, tente de découvrir ce que contient le téléphone que Rebecca a caché chez lui.
Quelques jours avant l'exécution d'un homme condamné pour le meurtre de sa petite amie, Annalise reprend la défense d'un de ses premiers clients à la lumière de nouveaux éléments. L'affaire prend une tournure personnelle pour Asher, dont le père avait présidé le procès 20 ans plus tôt. Rebecca a pris la fuite après avoir découvert que la photo de l'homme dans le téléphone de Lila a été prise chez les Keating.