The Good Fight
Dérivée de la série populaire Une femme exemplaire, Une lutte exemplaire nous transporte un an après les événements du dernier épisode de cette dernière et nous dévoile la mauvaise surprise qui attend l'un des personnages préférés des téléspectateurs, l'avocate Diane Lockhart. Sur le point de prendre sa retraite, celle-ci doit changer ses plans quand un gros scandale financier la ruine complètement et salit au passage la réputation de sa protégée, Maia Rindell. Obligées de quitter Lockhart & Lee, les deux femmes rejoignent Lucca Quinn dans l'un des cabinets d'avocats les plus éminents de Chicago.
Une maison en Provence
Sur le point de prendre sa retraite, l'avocate Diane Lockart doit changer ses plans quand un gros scandale financier la ruine complètement.
Maia est la victime d'un faux compte sur les réseaux sociaux; Mike Kresteva visite Reddick, Boseman & Kolstad.