Alicia défend le fils d'une de ses anciennes voisines et amie, accusé du meurtre du gardien d'une maison dans laquelle il s'est introduit avec un ami pour récupérer de la drogue.
Will et Alicia défendent les veuves de trois hommes tués dans un accident ferroviaire provoqué, selon la compagnie, par les cheminots. Les avocats ne croient pas à cette thèse. Parallèlement, Alicia apprend que Jackie a emmené ses enfants rendre visite à leur père en prison sans son accord.
Alicia et Will travaillent ensemble sur le cas d'un condamné à mort faisant appel. Alicia rencontre Peter en prison afin d'obtenir des informations sur l'affaire, car celui-ci était encore procureur lors de la condamnation de son client.