The Punisher
Frank Castle, alias le "Punisher", pense s'être vengé des criminels responsables du meurtre de sa famille. Mais une plus grande conspiration se dévoile, liée à son service dans les Marines. Entre divers accrochages avec la police, son ancien meilleur Billy Russo et l'ex-analyste de la NSA Micro, Frank cherche à découvrir la vérité une fois pour toutes.
Après avoir tué tous les criminels impliqués dans le meurtre de sa famille, Frank Castle garde un profil bas à New York, en travaillant sur un chantier sous un faux nom. Mais quand un jeune homme ouvrier du même chantier se retrouve impliqué dans un braquage qui tourne mal, Frank intervient pour le sauver.
Deux hommes morts
Frank reçoit un mystérieux appel d'un dénommé "Micro". Avec l'aide de Karen Page, Frank apprend que Micro est un ancien analyste de la NSA, présumé mort. Après une vaine recherche à travers la ville, Frank confronte Micro pour lui demander des réponses. Pendant ce temps, l'agent du Département de la Sécurité intérieure Dinah Madain retrouve la trace de l'ex-collègue de Frank dans les Marines, Billy Russo, pour découvrir s'il était impliqué dans une affaire de trafic d'héroïne en Afghanistan.
En interrogeant Micro, Frank apprend que celui-ci cherche à l'aider à retrouver ceux qui ont détruits leurs vies. Frank revit une opération secrète de l'armée, lors de laquelle un "Agent Orange" a donné l'ordre d'exécuter l'agent du Département de la Sécurité intérieure Ahmed Zubair. Micro, impliqué dans la tentative de dissimulation de l'affaire, a découvert une vidéo du meurtre, grâce à laquelle lui et Frank tentent de déterminer la vraie identité du responsable.
Curtis essaie de contacter un vétéran déséquilibré de son groupe de soutien, qui se tourne vers Anvil en quête d'une nouvelle vie. Grâce aux talents de hacker de Micro, Frank découvre un plan du Département de la Sécurité intérieure qui vise à récupérer une cargaison d'armes. Bien que réticent, Micro finit par s'allier à Frank pour mettre la main sur la marchandise.
Frank retrouve son ancien collègue Gunner Henderson caché dans le Kentucky, et découvre que l'Agent Orange est le directeur des opérations secrètes de la CIA, William Rawlins. Frank et Gunner sont attaqués par une équipe sous les ordres de l'agent Rawlins et en ressortent grièvement blessés. Pour couronner le tout, les caméras des soldats révèlent à Rawlins que Frank est toujours en vie.
Tandis que Frank est gravement blessé après l'embuscade dans le Kentucky, Micro appelle à l'aide l'ami fidèle de Frank, Curtis Hoyle. L'agent Madani s'est alliée avec l'ancien coéquipier de Frank, Billy Russo, et laisse échapper que Frank est vie. Russo part à la recherche de Frank, décidé à aider son vieil ami.