Logan
Dans un futur proche, Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de ce-dernier pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante, traquée par de sombres individus, va se retrouver soudainement sur son chemin.