Spider-Noir
Ben Reilly est un détective privé vieillissant et malchanceux dans le New York des années 1930. Il se retrouve forcé de se confronter à son passé en tant qu'unique super-héros de la ville.
Passez dans mon bureau
Ben Reilly, un détective privé en mal de chance, tombe sur un autre détective privé qui travaille sur la même affaire. Lorsque l'enquête prend une tournure mystérieuse, les deux détectives se voient contraints de se poser davantage de questions.