Moon Knight
Le mystère du poisson rouge
Steven Grant, homme simple et employé discret, commence à se poser des questions quand il réalise qu'il est somnambule. Il découvre alors qu'un autre individu, un super-héros, se manifeste en lui.
Alors que Harrow se rapproche du tombeau d'Ammit, Marc parcourt Le Caire en quête d'informations. Il doit composer avec les exigences de Layla et de Steven sans compromettre leur mission.
Marc et Steven s'aventurent dans le désert de Siwa avec Layla pour trouver le tombeau d'Ammit. Cependant, le lieu où repose la déesse semble bien gardée.
Marc et Steven revisitent les souvenirs de leurs vies passées respectives afin de découvrir la vérité qui leur permettra de continuer à avancer ensemble.
Layla traque Harrow pendant que Marc, Steven, et Khonshu retournent au Caire pour arrêter Ammit qui menace une nouvelle fois de détruire l'humanité.