Miss Marvel
Kamala est une grande fan de Captain Marvel et a beaucoup d'imagination. Elle se sent exclue à l'école et à la maison. Cependant, tout change lorsqu'elle acquiert des pouvoirs surnaturels et devient une super-héroïne.