Spider-Man : No Way Home
Avec l'identité de Spider-Man désormais révélée, celui-ci est démasqué et n'est plus en mesure de séparer sa vie normale en tant que Peter Parker des enjeux élevés d'être un superhéros. Lorsque Peter demande de l'aide au docteur Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, l'obligeant à découvrir ce que signifie vraiment être Spider-Man.