Captain Marvel
Marvel Studios’ Captain Marvel est une aventure qui se situe dans les années 90, à une période inédite dans l'histoire de l'univers cinématographique Marvel au cours de laquelle Carol Danvers devient l'une des plus puissantes héroïnes de tous les temps. Une guerre galactique entre deux peuples d'aliens atteint la terre entraînant Carol Danvers et un petit groupe d'alliés au centre de la tourmente.