The Amazing Spider-Man
Abandonné par ses parents lorsqu'il était enfant, Peter Parker, alias Spider-Man, a été élevé par son oncle et sa tante. Cependant, Peter voudrait comprendre qui il est pour pouvoir accepter son parcours. Il entame alors une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du Dr Curt Connors. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l'alter ego de Connors. En décidant d'utiliser ses pouvoirs, il va embrasser son destin.