Américain de Chine
Jin Wang, un adolescent américain d'origine chinoise, fait la connaissance d'un nouvel étudiant étranger. Jin est bien loin de se douter qu'il va se retrouver très bientôt impliqué dans une formidable bataille opposant des dieux chinois.