X-Men '97
En proie à la nostalgie, Jubilee se retrouve obligée à revivre les plus grandes aventures des X-Men à l'occasion de son anniversaire, lorsqu'elle se retrouve piégée dans un jeu vidéo.
Alors que Genosha s'apprête à intégrer les Nations Unies, certains membres des X-Men se rendent sur l'île pour l'occasion. Pendant ce temps, à l'Institut, d'autres membres de l'équipe se font interviewer et s'emportent.