X-Men
La nuit des sentinelles (1)
Jubilé est attaquée par des robots, les Sentinelles, mais elle est sauvée par Tornade et Malicia puis conduite au Manoir. Les X-Men découvrent que le groupe qui dirige le programme d'enregistrement des mutants veut éliminer les mutants.
Magnéto détruit une usine pour attirer le Professeur X. Cyclope, Malicia, Tornade et le Professeur s'y rendent alors que Jubilé reste pour garder Dents de Sabre. Le Professeur X entre dans l'usine pour affronter Magnéto.
Un groupe de mutants appelé les Morlocks capture Jean et Cyclope. Jean utilise ses pouvoirs télépathiques et avertit le Professeur. Wolverine, Gambit, Malicia et Tornade partent à leur recherche.
Wolverine fuit au Canada pour être seul en pleine nature. Il trouve la paix avec les Inuits de l'île de Baffin, mais découvre que Dents de Sabre l'a suivi et a capturé les villageois pour les tuer. Wolverine parvient à vaincre Dents de Sabre.