Les gardiens de la galaxie
En route vers Knowhere
L'équipe des Gardiens de la Galaxie sauve Yondu et entre en possession d'un mystérieux objet que convoite Korath, le lieutenant de Thanos.
Rocket accepte de quitter l'équipe des Gardiens de la Galaxie pour entrer au service du Collectionneur et découvre qu'il n'est en fait qu'un prisonnier au milieu de ses collections.
Le vaisseau des Gardiens s'écrase sur une station spatiale dirigée par le Grand Maître qui veut organiser le combat ultime dans une arène de gladiateurs.