Futurs Avengers
Des enfants aux super-pouvoirs découvrent qu'ils s'entraînent secrètement pour le compte de l'Hydre pour devenir des super-vilains. Ils s'échappent et demandent l'aide des Avengers pour arrêter leurs créateurs maléfiques.