La conspiration de Crâne Rouge
Les Avengers, accompagnés de Makoto, sont chargés de transporter Crâne Rouge à la prison de Raft. Alors qu'ils sont en chemin, ils sont attaqués par le mystérieux Soldat de l'hiver, qui veut aussi capturer Crâne Rouge.