Avengers : Secret Wars
Tony Stark est pris au piège dans une autre dimension. Les Avengers rassemblent toutes leurs connaissances et leurs forces pour trouver un moyen de le ramener parmi eux. Mais avant qu’ils n’y parviennent, ils sont attaqués par de nouveaux ennemis, qui dispersent nos héros à travers l'espace et le temps. Avec l’aide d’une nouvelle équipe de super-héros, les Avengers se réunissent pour sauver le monde.
Premier Jour
C’est le premier jour de Miss Marvel chez les Avengers. Très intimidée, elle avoue à Captain America qu’elle ne se sent pas prête à devenir une Avenger.
Captain Marvel se retrouve dans l’espace pour arrêter des criminels. Elle les affronte et réussit à les vaincre.