Spidey et ses amis extraordinaires
L'union fait la force / La Patience de la Panthère
Spidey rappelle à Spin et Ghost-Spider de travailler en équipe afin de réussir à traquer Rhino. Par ailleurs, Spidey apprend à être patient lorsque lui et Black Panther doivent abattre Doc Ock.
Docteur Octopus demande à son fidèle acolyte, Cal, de s'infiltrer au sein du Spider Repaire avec sa nouvelle invention. Hulk veut montrer à Rhino qu'il est plus fort que lui et Spidey lui rappelle qu'il est important de savoir garder son sang-froid.