SuperChatons
Quatre chatons super-héros féroces et poilus, Ginny, Sparks, Buddy et Bitsy, ont pour mission de faire de leur ville de Kittydale un endroit plus accueillant grâce à leurs nombreux super-pouvoirs et gadgets.
Les SuperChatons et le voleur de laine / Les SuperChatons et les fleurs écrasées
Les SuperChatons doivent découvrir pourquoi quelqu'un vole toutes les pelotes de laine de Kittydale. Pendant ce temps, Lab Rat invente une botte géante pour écraser toutes les fleurs au Festival des fleurs de Kittydale.
À cause de Zsa-Zsa, les Écureuils chantants perdent leur voix avant leur grand concert. Par ailleurs, les SuperChatons doivent arrêter Cat Burglar après qu'il a dérobé une statue en or au musée de Kittydale.
Pickles, super fan des SuperChatons, aide l'équipe à faire le bien. Par ailleurs, les SuperChatons empêchent Zsa-Zsa de transformer le château d'eau de Kittydale en un bain moussant géant.
Les SuperChatons arrêtent Lab Rat après qu'elle a chassé toutes les marmottes de chez elles. Par ailleurs, lors de la Fête de Kittydale, Zsa-Zsa utilise un spray pour que tous les habitants de Kittydale se comportent comme des oiseaux.
Zsa-Zsa vole toutes les myrtilles au Festival des myrtilles pour sa crème de beauté. Par ailleurs, c'est le premier jour de neige pour Bitsy et les SuperChatons doivent empêcher Rastucieuse de désintégrer la neige.