Le monde de Bingo et Rolly
Bingo et Rolly, deux amusants frères carlins, qui s'ennuient, mènent des aventures quotidiennes palpitantes, en compagnie de leur maître Bob, du chat Hissy et d'un chien robot.
Escale à Hawaï / R.A.F.
Bob dit qu'il aimerait sentir du sable entre ses orteils, alors les carlins décident de partir en mission à Hawaï. / Bob présente R.A.F. aux chiots : un chien robot programmé pour ranger leur désordre.
Les chiots apprennent que les pyramides de Gizeh ont disparu et vont en Égypte pour les retrouver. / Bingo et Rolly tentent de livrer une carte à la mère de Bob.
Bingo et Rolly essaient de réparer le jouet d'enfance de Bob après l'avoir accidentellement abîmé. / La machine à faire des glaçons est en panne. Bingo et Rolly vont en Antarctique pour rapporter de la glace à Bob.
Bingo et Rolly aident une orque à retrouver sa maman. / Les chiots reviennent sur leurs pas pour retrouver une chose qu'ils avaient enterrée.