Le monde de Bingo et Rolly Le bâton et les carlins / Un chaudron plein d'or
S1, E3: Les carlins essaient de fuir un bâton qui se lance tout seul et qui revient toujours vers eux. / Quand Bob dit qu'il a besoin d'un chaudron plein d'or, les chiots partent en chercher un au bout d'un arc-en-ciel.