Voici les Batwheels !
L'équipe de Batwheels, composée de Bam, Buff, Bibi, Redbird et Wing, qui élimine les super-vilains et brûle les caoutchoucs, travaille ensemble pour sauver la situation.
SOS Batwheels
Quand Batman a besoin d'aide, il peut compter sur les Batwheels. Mais qui sont ces héros sur roues ? Venez à la rencontre de Bam, Buff, Bibi, Flamme et Batwing.