Batwheels
Les origines secrètes des Batwheels
Lorsque la Bat Family est capturée, le Batcomputer donne vie aux Bat-Véhicules. Les Batwheels défendent la Batcave contre la Légion de Zoom, sans l'aide de Batman.
Buff se lie d'amitié avec Flocon, le camion-neige de Mister Freeze. Les autres Batwheels hésitent à l'idée de jouer avec un méchant, mais Buff compte bien les faire changer d'avis.
Bibi, Batgirl et Robin sont parvenus à capturer Toyman et mettre la main sur son rembobineur temporel. Tout le monde est aux anges, sauf Bibi, qui ne sait plus trop où se mettre tellement elle a honte d'une chute qu'elle a faite.