Batwheels Buff a un super pote
S1, E3: Buff se lie d'amitié avec Flocon, le camion-neige de Mister Freeze. Les autres Batwheels hésitent à l'idée de jouer avec un méchant, mais Buff compte bien les faire changer d'avis.