Bam s'envole
S1, E4: Bam prend une mauvaise décision qui cause le crash de Batwing. Il ne se sent plus capable d'être le chef de l'équipe des Batwheels, pourtant, il va devoir s'impliquer à fond pour mener à bien sa mission et tirer Batman des griffes du Pingouin.