S1, E2: Le bateau coin-coin dérobe des piles à combustible ultra-puissantes et devient le véhicule le plus rapide de Gotham. Bam doit convaincre les Batwheels qu'il peut être un meneur digne de ce nom. Tous ensemble, ils doivent arrêter ce coin-coin.