Batwheels Les origines secrètes des Batwheels
S1, E1: Lorsque la Bat Family est capturée, le Batcomputer donne vie aux Bat-Véhicules. Les Batwheels défendent la Batcave contre la Legion de Zoom, sans l'aide de Batman.