S1, E5: Bibi, Batgirl et Robin sont parvenus à capturer Toyman et mettre la main sur son rembobineur temporel. Tout le monde est aux anges, sauf Bibi, qui ne sait plus trop où se mettre tellement elle a honte d'une chute qu'elle a faite.