Il y a un bug dans le système / La loi du plus fort
S1, E4: Docteur Octopus demande à son fidèle acolyte, Cal, de s'infiltrer au sein du Spider Repaire avec sa nouvelle invention. Hulk veut montrer à Rhino qu'il est plus fort que lui et Spidey lui rappelle qu'il est important de savoir garder son sang-froid.