Miles dans l'espace
A. Voyage sur la planète de glace / B. L'attaque des Flickorax
En mission pour récupérer un astromobile gelé, Miles doit sauver Loretta. Les lumières d'une station spatiale s'éteignent et Miles et Loretta doivent chasser les Flockorax, mangeurs de lumière.
La famille Callisto doit découvrir pourquoi une station solaire est endommagée par l'eau. Blodger Le Gluant, un enthousiaste alien, rend visite aux Callisto dans le cadre d'un programme d'échange entre voyageurs de l'espace.
La dernière invention de Leo transforme un dîner diplomatique en véritable chaos ! / Marc craint d'être remplacé dans la famille Callisto par un nouveau robot nommé Axel.