A. Voyage sur la planète de glace / B. L'attaque des Flickorax
S1 E1: En mission pour récupérer un astromobile gelé, Miles doit sauver Loretta. Les lumières d'une station spatiale s'éteignent et Miles et Loretta doivent chasser les Flockorax, mangeurs de lumière.