Iron Fist
S1 E5: Thor et les Futurs Avengers vont à K'un Lun où ils rencontrent Iron Fist. Ce dernier accepte d'enseigner les arts martiaux aux enfants, mais Makoto est frustré par les exercices qui semblent inutiles.