Les gardiens de la galaxie Le choix de Rocket Racoon
S1, E3: Rocket accepte de quitter l'équipe des Gardiens de la Galaxie pour entrer au service du Collectionneur et découvre qu'il n'est en fait qu'un prisonnier au milieu de ses collections.