Rocket & Groot
Avant de devenir des gardiens de la galaxie, Rocket Raccoon et Groot étaient des chasseurs de primes essayant d'obtenir un navire.
La machine de rêve
Rocket et Groot trouvent le vaisseau parfait dans la Décharge du Brocanteur, mais ils se retrouvent confrontés à un problème onéreux avant de pouvoir l'acheter.
C'est du gâteau
En cherchant à acquérir facilement des crédits, Rocket et Groot acceptent ce qui semble être un contrat mignon et tout doux. Cependant, les choses tournent très mal.
Alors que la recherche d'un contrat le mène à un restaurant cinq étoiles, Rocket doit aller à l'encontre de sa nature, et surtout de son hygiène personnelle.
Les plans de Rocket pour gagner une course dans l'espace sont contrariés par son ennemi juré, Blackjack O'Hare.
Une des réparations de fortune de Rocket conduit Rocket et Groot à flotter dans l'espace.
Quand une nouvelle cible se révèle être un polymorphe, l'amitié de Rocket et Groot est mise à rude épreuve !