Ratchet et Clank
Ratchet, un jeune Lombax mécanicien qui rêve de devenir ranger galactique, fait une rencontre qui bouleversera sa vie : celle de Clank, un petit robot doté d'une âme et d'une grande intelligence. À eux deux, ils chercheront un moyen d'arrêter le président Drek, ainsi que le docteur Nefarious. Ils pourront compter sur les rangers et sur l'incompétent Capitaine Qwark, pourtant adoré dans la Galaxie de Solana.