LEGO Star Wars : Les Chroniques de Yoda - Le Choc des Skywalker
L'Empereur, furieux, envoie Dark Vador et tous ses hommes détruire Luke pour se venger de la destruction des Holocrons. Le dernier Holocron est une source d'inspiration pour Luke.