LEGO Star Wars : l'Aube de la Résistance
Poe à la rescousse
Avec l'aide de C-3PO et de BB-8, le pilote Poe Dameron échafaude un plan pour libérer l'un des plus importants chefs de la Résistance, l'Amiral Ackbar, des griffes de Kylo Ren et du Capitaine Phasma.
Problème de Rathtars
Han Solo et Chewbacca transportent une meute de Rathtars féroces et sont interceptés par des chasseurs du Premier Ordre.
Les pirates Bala Tik et Maz Kanata sont en pleine discussion, celui-ci accuse Han Solo de lui avoir volé des Rathtars et voudrait savoir où il se trouve.
Unkar Plutt, le marchand implacable, s'irrite de ce qu'il interprète comme de l'ingratitude de la part de Rey et envoie deux de ses hommes de main lui voler son Tank Speeder adoré.
Quand le Capitaine Phasma offre à Finn l'occasion de se distinguer comme Stormtrooper, il saute sur l'occasion puis se ravise rapidement.