X-Men La nuit des sentinelles (1)
S1, E1: Jubilé est attaquée par des robots, les Sentinelles, mais elle est sauvée par Tornade et Malicia puis conduite au Manoir. Les X-Men découvrent que le groupe qui dirige le programme d'enregistrement des mutants veut éliminer les mutants.