Green Lantern: Beware my Power
Dans ce palpitant film de l'univers DC, la nouvelle Green Lantern entre en scène ! La vie de l'ancien Marine John Stewart est bouleversée lorsqu'il reçoit une bague de puissance. Aux côtés de Green Arrow de la Justice League et de la thanagarienne Hawkgirl, Stewart se retrouve impliqué dans une guerre intergalactique aux causes affreuses et aux conséquences catastrophiques. C'est le baptême du feu pour cette Lantern inexpérimentée qui va devoir faire face à de redoutables ennemis tels que Sinestro. Mais c'est un mystère bien plus obscur qui mettra cette nouvelle Green Lantern à l'épreuve !