Doom Patrol
Bourriquet patrol
Après la capture du Chef par M. Nobody, la Doom Patrol enquête sur le mystérieux âne albinos et découvre qu’il s’agit d’une porte vers un autre univers, où M. Nobody est aux commandes.
La Doom Patrol part au Paraguay et y découvre le médecin nazi qui a créé M. Nobody et le lien entre le Chef et les deux méchants.
Cliff et Victor trouvent un terrain d'entente alors que Jane, Rita et Larry se mettent à la recherche d'une mystérieuse bande dénommée la Doom Patrol.