Stargirl
Courtney Whitmore, lycéenne, inspire un groupe improbable de jeunes héros afin d' arrêter les méchants du passé. Elle devient alors Stargirl, une justicière possédant un sceptre aux pouvoirs étranges.
S.T.R.I.P.E.
Après la rencontre inattendue de Courtney avec un membre de l'Injustice Society of America, Pat lui révèle la vérité sur leur histoire.
Après une confrontation dangereuse avec l'Injustice Society of America, Pat avertit Courtney de renoncer à ses tentatives de les poursuivre. Barbara impressionne son nouveau patron, Jordan.
Après avoir réalisé qu'elle avait besoin d'aide supplémentaire, Courtney recrute de nouveaux membres pour la Justice Society of America, à commencer par Yolanda Montez (YVETTE MONREAL).