Runaways
Les retrouvailles
Six adolescents de Los Angeles, déchirés par une perte tragique, s'unissent pour découvrir ce que leurs parents cachent. Ceux-ci semblent détenir un secret qui pourrait bouleverser la vie de leurs enfants à jamais.
Les enfants sont ébranlés après les événements de la nuit dernière. Alors qu'une enquête débute, ils découvrent que leurs parents ont peut-être plus à cacher que ce qu'ils auraient pu imaginer.
Pendant que les parents essaient de trouver une solution au problème PRIDE, les enfants font une nouvelle découverte qui leur apporte plus de questions que de réponses.
Après l'enlèvement de leur chef, qui n'est pas si effrayant, les adolescents passent à l'action et découvrent de nouvelles vérités sur eux-mêmes. Alex découvre des secrets longtemps enfouis sur son père.